Ma petite présentation!

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Shopping

Recommander ce blog à vos amis

Lundi 9 avril 1 09 /04 /Avr 17:20

Ce week-end, j'ai été à Paris, avec mes copines tapissières et ma prof d'histoire de l'art, au programme, visite du château de Versailles et musée des Arts décoratifs. Je vais donc vous offrir une visite différente de Paris, une visite à travers mes yeux, à travers l'univers des sièges à travers les époques...

IMGP6454.JPG

IMGP6472

IMGP6482.JPG

IMGP6484.JPG

IMGP6489.JPG

IMGP6496

IMGP6572.JPG

IMGP6582.JPG

IMGP6598.JPG

IMGP6602.JPG

IMGP6254.JPG

IMGP6292.JPG

IMGP6325.JPG

et sinon, ce week-end il était vachement bien, super crevant parce t'as les jambes en compote mais tu vois des choses magnifiques, tu t'amuses, bon, tu fais pas trop de folie, tu te fais ta petite ratatouille maison et puis, c'est chouette parce que tu es logée et là où tu es, tu peux voir la tour Eiffel alors en plus des jolis sièges que vous avez pu voir, je vous montre mes photos "nazes" et autres merveilles ^^

IMGP6171.JPG

la jolie queue au château de Versailles, attente 1h...IMGP6170.JPGmes pieds, et mon super joli sac que j'ai fait avant de partir que je vous présenterais bientôt dans un article...

IMGP6229.JPG

moi...

IMGP6215.JPG

IMGP6621.JPG

IMGP6505.JPG

re moi... je ne m'étais jamais montré sur mon blog, je ne suis pas fan de ma personne, mais ça, c'est un autre sujet...

IMGP6359.JPG

et la vue de l'appartement...


Mon séjour s'achève ici, j'aimerais y retourner pour vois autre chose, j'irais sûrement, j'espère que la "balade" vous aura plu, j'espère que de votre côté, vous en avez aussi profité, je vous dit à très vite les copinettes :) bisouuuuus

Par Mademoiselle Pâquerette - Publié dans : Les balades de Mademoiselle Pâquerette - Communauté : Le jardin des créas
J'adore donc je laisse un ptit mot! - Il y a 10 chouettes petits messages!
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci beaucoup pour la ballade et les photos !

J'adore Paris !!!!

A bientôt ! Bisous

Commentaire n°1 posté par LAS NINAS le 09/04/2012 à 19h48

Je suis contente que tu ai apprécié :D a très vite pour de nouvelles promenades!! Bisous

Réponse de Mademoiselle Pâquerette le 10/04/2012 à 18h33

bonsoir ma petite Pâquerette !!!

merci merci pour ces belles photos , et tu es pas mal en photo même si tu te cache derrière Mister numérique hihi 

j'adore le chateau de Versaille, il est sublime !!!! mon rêve de dingue serait de m'y marier mais t'imagine le budget de dingue mdr ah le rêve ça fait du bien .

passe une belle semaine

gros bisous

Commentaire n°2 posté par maryln le 09/04/2012 à 21h03

Coucou Maryln!! Je suis contente que tu ai apprécié cette balade à travers mes photos :D Tu sais que j'en ai vu une belle mariée là bas, on voyait bien qu'elle avait les moyens d'être là, la vilaine ihih belle semaine, bisous

Réponse de Mademoiselle Pâquerette le 10/04/2012 à 18h35

Quel belle ville !! C'est à 2h de chez moi !! Bisous sous la pluie!!

Commentaire n°3 posté par le monde des perles de claire le 09/04/2012 à 21h54

Oh, tu dois y aller au moins une fois dans l'année, non?!

Réponse de Mademoiselle Pâquerette le 10/04/2012 à 18h36

merci pour cet ballade ...j'ai craqué sur beaucoup de fauteuils ...celui avec les coeurs pour les amoureux ...hiihih

pk tu t'apprecie pas ...j'aime beaucoup tes photos avec toi ..

bonne reprise pour cet semaine

gros bisous

Commentaire n°4 posté par la fée linotte le 09/04/2012 à 22h17

Oh oui, je l'adore aussi cette belle chaise, j'avais envie de m'assoir sur chaque siège ihih belle semaine et à très vite!

Réponse de Mademoiselle Pâquerette le 10/04/2012 à 18h37

coucou ma jolie ,merci pr cette belle ballade,que de beaux fauteuils,j'ai adoré celui,qui était de style ancien avec le haut en couronne et de belles couleurs,çà doit etre mn préféré!!!! quand à ta personne com tu dit ,n'ais jms honte detoi,tu es comme tu es et tés surement trés mignone,moi tu sais,méme jeune,j'étais1 peu ronde,ms trés jolie et j'ai tjrs eu du succés,maintenant,je ss trs ronde de partout et je n'en ai ps honte!!!!,ce n'est ps autant que l'on n'est pas charmante!!!!!et puis la vrai beauté,c'est celle du coeur avant tout,,,,et çà je ss sure que tu l'as ma puce!!!!!!!bon mardi et grs becs d'amour,,,,à plus

Commentaire n°5 posté par sabri34 le 10/04/2012 à 05h47

Coucou sabri!!! Tu as vu toutes les merveilles que j'ai pu voir ce week-end!! Quand à moi même, je pensais que cette phrase passerais presque inaperçue ^^ je suis encore jeune, il faut le temps de s'accepter, mais ça progresse :D merci pour ton joli mot en tout cas, il m'a fait très très plaisir! Bisous et à très bientôt

Réponse de Mademoiselle Pâquerette le 10/04/2012 à 19h03

y'a un fauteuil pixelisé qui a carrementla grande classe!!!! c'est le genre d'endroit où tu rêves de t'asseoir, de tout essayer mais tu peux paaaas! contente que tu te fasses "voir" un chouillat :) bizoux bizoux

Commentaire n°6 posté par inda le 10/04/2012 à 09h05

Oui, il est magnifique et unique, j'adore son côté douillet et oui tu peux pas tester, trop frustrant!! Contente que tu sois contente de m'avoir vu un chouillat ^^ Bizzzzzz

Réponse de Mademoiselle Pâquerette le 10/04/2012 à 19h04

Merci pour cette belle visite ,très jolies photos . Et je ne voie pas pourquoi tu te cache tu m a l air bien mignonne,profite de tes 26 ans tu verras plus tard tu te diras j etais pas si mal. 

Et je sais de quoi je parle

Bisous ma petite paquerette

Commentaire n°7 posté par Bernadette le 10/04/2012 à 14h16

Avec plaisir Bernadette :D ihih, le temps de murir et de s'accepter, c'est jamais facile, mais je vais travailler là dessus!! Pleins de bisous et à très vite!

Réponse de Mademoiselle Pâquerette le 10/04/2012 à 19h05

Coucou je te suis depuis quelques temps et je découvre l'univers des tapissiers et c'est très intéressant, ton travail est vraiment très joli. Ce week-end avait l'air très riche en découverte, merci de partager cela avec nous!

Je vois aussi que je ne suis pas la seule "pied addict" ça me rassure lol ;)

Bises

Commentaire n°8 posté par Shireece le 10/04/2012 à 19h16

Coucou!! Je suis contente de recevoir un tel commentaire :) ça fait plaisir de transmettre ma passion, mon métier et de voir qu'il est apprécié :D et heureuse de connaitre une pied addict ^^ Bisous

Réponse de Mademoiselle Pâquerette le 11/04/2012 à 17h30

merci de cette charmante visite et des superbes photos - Versailles... halala ... j'aimerai bien quelques un de leurs fauteuils et quelques meubles aussi et ... ha ! la vie de chateau ! BOUM ! oups... je suis redescendue sur terre ! belle et douce journée - biz - joyce

Commentaire n°9 posté par joyce et lulu le 14/04/2012 à 08h42

Avec plaisir ma chère Joyce, moi aussi j'en aurait bien mis un ou 2 dans mon petit sac ^^ Bisous bisous et belle soirée

Réponse de Mademoiselle Pâquerette le 14/04/2012 à 21h02

ça a du bien te motiver de voir tout ça!!!! merci de le partager avec nous!!!!

Commentaire n°10 posté par cerise sur le pinceau le 14/05/2012 à 20h38

Oh oui, j'ai été éblouie tout au long du week-end, un superbe souvenir de ces années d'études.

Réponse de Mademoiselle Pâquerette le 17/05/2012 à 10h34
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés